lundi 23 juin 2014

Soirée mitigée

Nous sommes lundi matin. Le premier réveil de la semaine est toujours le plus difficile je trouve. En plus nous nous sommes couchés tard. Nous avions décidé de nous inscrire sur un site de rencontre libertin, et nous l'avons fait. Le résultat n'a pas forcément été celui que nous attendions.

Samedi, en parlant de nos envies coquines du moment, nous nous disions "Et si on s'inscrivait sur un site libertin ?". On s'est dit qu'il fallait essayer et que nous le ferions le dimanche soir. Le lendemain midi, après un petit apéro en amoureux, nous avons très envie de nous plonger sous la couette et se faire des câlins. Finalement on ne prend même pas le temps de déjeuner et nous partons faire la "sieste". Après quelques préliminaires, Da me dit "J'ai envie d'aller sur le site maintenant". Nous prenons l'ordinateur et commençons notre inscription sur http://www.libertic.com. Après quelques minutes, nous sommes inscrits et avons rempli les informations nous concernant. Première barrière, nous n'avons pas de compte premium et donc nous n'avons qu'une utilisation restreinte du site. Comme nous sommes un couple, si nous ajoutons au moins trois photos de nous et une annonce dans les 7 jours, nous avons droit à un compte premium gratuit. Cool. Bon, nous n'avons pas de photos coquines de nous et n'avons pas envie de mettre des photos "normales". Ce n'est pas grave, nous le ferons le soir comme prévu mais au moins on aura vu. On ferme l'ordinateur et retour aux doux câlins du dimanche.

20h30, nous avons fini de manger et Da se fait belle pour notre première séance photo. Nous avons choisi de faire 3 photos : 1 de nos pieds entremêlés (soft), 1 de Da vue de haut laissant apercevoir le joli décolleté que lui fait sa nuisette, et 1 de nous deux debout, moi derrière Da avec mes mains posées sur ses seins et son entre-jambes. Nous arrivons tant bien que mal à les faire. C'est compliqué une séance photo coquine quand on a pas l'habitude, on ne pensait pas. Tous contents nous ajoutons nos 3 photos sur le site, faisons un petit texte d'annonce et tout est déflouté ! Ce plaisir fut de courte durée car une de nos 3 photos est refusée dans l'album principal, celle de nos peids. Photo trop impersonnelle et anonyme. Dommage. Nos ajoutons une autre photo de Da vue de haut mais un peu différente. Quelques minutes suffisent pour avoir la réponse. Refusée car trop identique à l'autre. Nous reprenons l'appareil photo et décidons d'en faire une nouvelle. Nous essayons un peu tout et finalement en choisissons une de Da allongée sur le lit un sein à l'air. Nous n'avions jamais pris de photos coquines de nous et nous apprêtions à en mettre une en ligne dévoilant un des 2 joyaux de ma belle. Je trouve ça très excitant, surtout que nous prenons soin à ce que personne ne puisse nous reconnaitre.

23h, nous avons un profil de couple premium et validé. Nous voyons donc bien les images des autres coquins du site. Nous commençons à parcourir les profils, envoyer des bisous et un couple vient nous parler. C'est excitant. Après quelques banalités échangées on ne sait plus quoi se dire. On se dit que ce n'est pas grave si le premier couple rencontré n'est pas le bon et continuons nos recherches. On discute avec 1 ou 2 autres couples et finalement la fatigue et le manque d'excitation auront raison de nous.

Nous avons quand même pris le temps de discuter un petit peu de cette soirée avant de retourner aux caresses conjugales tant appréciées. Nous sommes allés sur le site dans l'espoir de discuter avec d'autres couples libertins et s'imprégner de cet univers. Hors, beaucoup sont ici pour faire des rencontres réelles, ou virtuelles, mais assez concrètes. Peu sont là juste pour discuter avec un couple n'y connaissant rien et ne sachant pas s'y prendre. Surtout que nous étions pas chauds pour mettre notre webcam. Nous ne resterons pas sur cet échec et réessaierons mais en prenant le soin de se dire ce que nous cherchons précisément avant de se connecter. Sinon il y a des très jolis couples sur ce site, ce n'est pas ça qui nous a bloqué ;-)

Un autre point positif de la soirée, j'ai pu prendre de belles photos de Da. Nous ne les mettrons pas ici par pudeur pour le moment mais venez nous parler sur libertic.

Coquinement.
Da et Ja.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire