lundi 23 juin 2014

Notre démarche

Cette fois, c'est Da qui écrit, pour parler du cheminement que l'on a fait, ce pourquoi on s'intéresse à ce monde. Après huit ans d'amour et presque autant d'années de vie commune, je n'aurais jamais imaginé entretenir une relation si fusionnelle avec mon mari. D'ailleurs, beaucoup semblent penser qu'il est impossible d'être en osmose sexuelle après tant de temps, que la routine s'installe inévitablement.

Et bien non, notre couple fonctionne sur un mode cyclique (ne fuyiez pas vous qui détestez la physique!). Je m'explique. Au début, la fougue est là, on se découvre, et pour nous, c'était presque la découverte du sexe ensemble. Puis au fil du temps, effectivement une certaine routine s'installe : même lieu, mêmes caresses, mêmes positions, une sorte de rituel où l'on se donne du plaisir sans imagination, le sexe pour le sexe quoi. Notre force est que l'on discute énormément, de tout, sans tabous. Nous arrivons donc à sortir de cette routine régulièrement, à nous donner envie en discutant de ce qui nous exciterait, et ce dans le respect mutuel. Nous passons donc par des périodes de calme plat au niveau sexuel puis par des périodes intenses.

Nous sommes en ce moment dans cette phase haute, où l'envie est présente quasiment tous les jours, et même plusieurs fois par jour. Le désir d'une expérience à trois revenait souvent dans nos discussions depuis plusieurs mois. Après avoir imaginé à voix haute ensemble comment se déroulerait la soirée, nous avons donc décidé de regarder des vidéos de ce genre, ce qui nous a conforté dans l'idée qu'un jour, nous essayerons. Puis au fur et à mesure, après plusieurs recherches sur internet, nous avons compris que la meilleure façon de débuter était d'aller en club libertin. Le maitre mot sur la plupart des sites de ces clubs est : "tout est permis, rien est obligatoire". Cette devise est parfaite et correspond à nos envies et nos craintes. Il existe une autre manière de débuter dans ce milieu : se rendre sur un site internet libertin pour ensuite rencontrer une personne ou un couple qui partagerait nos attentes. Mais cette solution nous parait plus difficile car sur le moment, nous avons peur de ne plus avoir envie, d'être nuls, ou même de ne pas désirer les autres personnes. Le club est plus sécurisant dans le sens où nous pouvons nous éclipser facilement si l'ambiance ne nous plait pas, sans décevoir qui que ce soit.

Bref, la décision est prise nous allons y aller dans quelques mois, la date est fixée. Notre choix se porte sur un club libertin, le Guili's près de Nantes. L'idée est de faire un peu de route pour ne pas risquer de rencontrer des personnes de notre entourage, mais pas trop car le retour en pleine nuit sera probablement long. Nous voulions absolument participer à une soirée réservée aux couples et femmes seules. L'idée d'être suivi par des hommes seuls et affamés toute la soirée ne nous enchante pas vraiment.  Dans ce club, ce type de soirée a lieu uniquement le deuxième samedi du mois. L'emploi du temps est un peu compliqué pendant l'été, nous irons donc au mois de septembre. L'attente est longue mais je pense que cela nous permet de fantasmer sur cette soirée et de continuer à imaginer ensemble, ce qu'il va s'y passer. Pendant l'été, nous allons préparer notre tenue, acheter une jolie et sexy robe pour moi, des sous-vêtements agréables et attirants, et des vêtements classes mais pas trop pour Ja.

Cette attente nous permettra aussi de continuer à discuter de ce que nous cherchons et surtout de ce que nous voulons ou pas. Sur beaucoup de forums, un des conseils donné aux couples débutants est de bien se mettre d'accord sur nos souhaits et sur nos peurs, pour savoir comment respecter l'autre et ne pas le vexer. Il nous reste encore à convenir d'un signal discret pour faire comprendre à l'autre que nous voulons sortir d'une situation, voire prendre un temps pour discuter à deux pendant la soirée. Pour finir, une des craintes de Ja est sa propre jalousie. Je me pose la même question. Comment vais-je réagir si je vois une autre femme le toucher ? Comment éviter cette rivalité inconsciente ? Nous n'allons pas là-bas pour mettre à l'épreuve la solidité de notre couple. C'est pour cela qu'il nous faut encore du temps pour discuter et se parer à toute éventualité.

Dans l'attente impatiente de mettre les pieds dans ce nouveau monde.
Bises coquines.
Da et Ja.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire