lundi 17 novembre 2014

Le virtuel, 5 mois après

5 mois ! 5 mois que nous n'avons rien écrit ici et que, pourtant, nous l'avions promis. Que s'est-il passé ? Sommes-nous devenus des adeptes des sites libertins ? Avons-nous rencontré d'autres couples ? Cet article est une petite mise au point sur notre expérience du libertinage virtuel.

Juste avant ce silence, nous venions d'écrire :
Promis on vient raconter demain matin notre deuxième essai dans le monde libertin virtuel.
Ce qui s'est réellement passé ? Ce mardi soir, nous nous sommes connecté sur Libertic et avons discuté avec des couples très sympa, trop sympa. Trop sympa ? Comment est-ce possible ? Nous avons parlé avec un couple qui habite à 10 minutes de chez nous, un joli couple avec qui nous avons bien discuté. Ils nous ont même convaincu d'allumer notre webcam avec eux. Ils étaient un peu plus âgés que nous mais rien d'effrayant. Nous leur expliquons que nous sommes novices puis, quelques minutes plus tard, c'est le drame. Ils nous invitent à venir boire un verre chez eux pour discuter tranquillement. Il est presque 22h et Da travaille tôt le lendemain. Nous refusons donc mais cette invitation nous a tout de même chamboulé. À vrai dire nous n'avons pas vraiment refusé par peur de manquer de sommeil mais car cela devenait un peu trop réel pour nous.

Le libertinage c'est quand même mieux quand c'est réel pourtant, non ? Oui mais nous avons eu peur. Et si ils voulaient aller plus loin le soir même ? Et si on les croisaient au supermarché le samedi suivant ? Et si on se trouvait nez à nez avec eux dans le cadre professionnel par la suite ? Toutes ces questions nous ont fait peur. Cela nous a rappelé à l'idée que nous nous faisions de notre première fois dans le vrai monde des libertins.Nous avions comme projet d'essayer en allant dans un club assez loin de chez nous, pour les raisons citées ci-dessus. Se rendre chez un couple est peut-être une bonne idée mais ce n'est pas du tout ce que nous imaginons vouloir pour le moment. Même si dans le milieu libertin personne n'est jamais obligé de rien, nous aurions l'impression de laisser un couple sur sa faim si nous partions paniqués en plein milieu de la soirée.

Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontre libertin si nous ne voulons finalement rencontrer personne nous direz-vous ? Hé bien nous nous sommes posé la même question et avons abouti au fait que ce n'était sûrement pas une bonne idée, du moins pour le moment. Nous avons alors pris la décision de supprimer notre compte du site Libertic et nous sommes remis en quête des dates où nous pourrions nous rendre au club libertin qui nous semble idéal pour nos débuts. Nous aurons l'occasion de détailler d'avantage cette partie non virtuelle dans un prochain article.

En résumé, le site Libertic est très bien. On peut y croiser des gens très bien comme le couple avec qui nous avons discuté, et bien d'autres. Petite anecdote, nous avons échangé quelques messages avec Pa et Laume du blog http://palaume.blogspot.fr qui nous ont souhaité bon courage dans notre découverte du libertinage. Cependant, ce site, et les autres, ne sont pas encore faits pour nous. Nous voulons aller en club !

À suivre...

Bises coquines.
Da et Ja.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire